Messe pour le repos de l'âme de KOUADIO M. Nathan Uriel

 

Samedi 12 décembre 2020, une foule nombreuse se rassemble sur le parvis de la Chapelle du Sacré Cœur du Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Treichville. La tristesse se lit sur les visages… C’est le dernier rendez-vous de Kouadio Moyé Ulrich Nathan avec ses parents, amis de classe et connaissances pour sa messe de requiem. Sous les acclamations de tous, Nathan fait son entrée pour cette ultime célébration. C’est le Père KACOU Djatch Jean Sébastien qui officie cette messe. A l’issue de la célébration pleine d’émotion, le cortège funèbre s’est rendu à Addah (86 km d’Abidjan), dans la commune de Jacqueville pour porter Nathan à sa dernière demeure.

 

Rappelons que la communauté éducative du Collège Saint Jean Bosco a rendu un hommage à Nathan Uriel au cours d’une messe pour le repos de son âme le mercredi 9 décembre à 11h.

Kouadio Moyé Nathan Uriel est né le 22 décembre 2006 et était en classe de 3ème3, il est entré à Bosco en 6e après avoir obtenu son CEPE au Groupe scolaire St Jean Bosco Treichville.

Puisse Dieu tout Puissant par l’intercession de St Jean Bosco et du Bienheureux Guillaume Joseph Chaminade, accueillir Nathan Uriel dans son paradis et lui accorder le repos éternel.

L'ADIEU A NATHAN URIEL

La messe a été dite par le P. Prosper (étudiant à l'UCAO) | Compte rendu de biocef@n